Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau , la tête en l'air ...
15 février 2013

Noël à la Réunion

Avec quelques semaines de retard, Joyeux Noël !!!  Bon ok, c'est naze de souhaiter un joyeux noël au mois de février... Pas grave, voici quand même quelques photos...

 

Image1

Alors comme l'an dernier, qui dit noël, dit plage ! Et j'avoue qu'on l'a savouré notre petite baignade du 24 décembre ! 

Il fallait bien ça pour nous préparer à la nuit de folie qui nous attendait... 

 

Image2

N'en déplaise à ces messieurs, nous avons voulu décorer un peu la case pour l'occasion. Bon, on s'est un peu emportées et au final ça brillait de partout et, il faut l'admettre, c'était kitsch à souhait ! Mais bon, au moins on était dans l'ambiance ! 

 

Image4

Après la déco, place à la cuisine ! Et ma foi, c'était plutôt pas mal ! Foie gras, camarons à la vanille, gigot d'agneau au miel...Même la bûche maison, dans laquelle j'ai accidentellement doublé les doses de sucre, était top ! 

 

DSCN2978

Et mise à part la plage, la grosse caractéristique d'un noël à la Réunion, ce sont les pétards et les feux d'artifice ! Il faut savoir qu'ici, à partir de minuit, des pétards retentissent aux quatre coins de l'île, et ce pendant plusieurs heures ! Direction donc le toit de la case pour admirer les feux d'artifices des voisins pendant près de 45 minutes ! (et au cas où vous vous poseriez la question, oui, on a bien un énooooorme mur de la case orange-moche...eurk) 

 

Image5

C'est ensuite à notre tour de faire partir nos fusées ! 

 

Image3

Bon, je vous passe les photos de nos prouesses artistiques en tout genre prises durant la soirée, elles présentent un intérêt plus que limité... :-) 

 

Et pendant que j'y suis, bonne année à tout le monde ! (arf, on est un peu plus dans les temps là, non ?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noël et bonne année à toi aussi ma belette! Et tant qu'on y est joyeuses pâques! Comme ça c'est fait!!!! En tout cas chouette les photos!!!!
Les pieds dans l'eau , la tête en l'air ...
Publicité
Archives
Publicité