Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau , la tête en l'air ...
25 novembre 2012

Bonjour les ptits loups ! Retour sur le Dipavali,

Bonjour les ptits loups ! 

Retour sur le Dipavali, la fête des lumières indienne, à laquelle nous avons participé le weekend dernier. 

Image1

Défilé de chars le samedi soir

 

DSCN2856

Suite des festivités le dimanche: spectacles de danses indiennes

 

DSCN2860

Et pour clore ce Dipavali, le Holî, c'est la fête des couleurs. Tout le monde est habillé en blanc et se jette des pigments de couleurs. Donc au début c'est assez soft et ça donne ce que vous voyez ci-dessus ! Mais à la fin...

 

DSCN2862

...ça donne plutôt ça ! 

 

DSCN2868

Et au final, 1h à se jeter des couleurs et ben ça rend heureux ! Un super moment où les gens sont juste contents d'être là ! Bref, entre les bisounours et les indiens il n'y a qu'un pas...

 


Sur ce, je vous laisse il faut que j'aille prendre ma douche...ben oui, j'suis encore toute salée de la plage de cette après-midi ! Mouhaha ! Vous me détestez là ! Non ? Bon alors si je vous dis que l'eau est à 25° et qu'elle va monter encore et encore jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de différence entre la température extérieure et la température de l'eau !     

Allez bisous les ptits gars !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pieds dans l'eau , la tête en l'air ...
Publicité
Archives
Publicité