Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau , la tête en l'air ...
9 octobre 2011

Good vibrations

Alors hormis les randos, je me suis découvert une autre passion à la Réunion...le surf !! (comment ça je n'suis pas crédible ?!!)

Au programme du dernier week end de septembre, le Manapany Surf Festival. Compétitions de bodyboard et de surf la journée, et concerts le soir. Bon je ne vais pas dire à la fin de chacun de mes messages que c'était top...mais c'était vraiment top !

 

mannap

 

J'me lancerais bien hein, mais bon, y a les requins quand même... (il n'y a vraiment que ça qui m'arrête ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COOLLLLL !!!
P
Oui mon cerveau, je te montrerai comment bien s'installer sur la plage et regarder les autres faire ! Tout un art ! Bisous
C
oui fais gaffe aux requins moi ça m'inquiète ça!!!<br /> wahou et tu m'apprendras hein??!<br /> bisous mon cerveau
C
Bon c'est clair que ça n'a rien à voir avec les vagues de l'Ile de Ré cet été!
Les pieds dans l'eau , la tête en l'air ...
Publicité
Archives
Publicité