Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau , la tête en l'air ...
28 septembre 2011

Somewhere, beyond the sea ...

Allez, après un mois de quasi silence radio, quelques nouvelles du front !

Je vais essayer d'être organisée (on ne rit pas ! ) et de tout reprendre dans l'ordre.

Un vol au top (même pas peur la paulinou) MAIS, et la j'insiste sur la caractère dramatique de la chose, Dirty Dancing ne figurait pas dans la liste des films proposés !!! Vous imaginez bien le profond désarroi dans lequel cela m'a plongée...

Atterrissage parfait (bon, je n'vous cache pas m'être sérieusement demandée si le pilote n'avait pas l'intention de nous poser dans l'eau (vous verrez ça quand vous viendrez !)

Bon et puis à partir de là, c'est que du bonheur (à 2/3 cafards près, mais j'aurai l'occasion de vous en reparler...) ! Les réunionnais sont dans l'ensemble très sympathiques et accueillants.  Il fait beau (mais pas partout ! ) Mais surtout les paysages sont magnifiques (photos à venir)! En fait ce qui est vraiment génial, c'est de se sentir en vacances dès que l'on sort du boulot !



Image1

 

Autre petit moment de bonheur, ma première baleine !! (pas facile à photographier la bestiole ! ) 

baleine

 

A suivre, Paulinou en mode rando ...

Bisous salés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Pauline !!!<br /> <br /> Waouhhhhhhhh tu nous fais rêver là !!!!!<br /> Des baleines ???!!! bon je réserve mon billet c'est décidé !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Prends bien soin de toi tu nous manques !!! <br /> Et t'as un 06 ? ;-))) ou du moins un numéro de fixe pour que l'on puisse te bigophoner ???<br /> <br /> T'as bronzé ??? (ok la question à 2 francs mais bon !!!),<br /> <br /> Je pense très fort à toi des milliers de bisous !!!
T
Ah zut je voulais être incognito!!! n'aurais tu pas des don de medium??? bisous
M
Eh Son Lapin, je t'ai reconnue hein !!!!
T
Pour une fois je vais etre d'accord avec Morgane!! tu as vu ca tt arrive lol! Moi j'exige des photos que de toi ma Polux, et des trop beau paysage aussi, faut nous mettre l'eau a la bouche! gros bisous ma Polux et a tres tres vite j'y t'aime
M
Ben alors ?? on est "demain" pourtant et rien...<br /> Dis, j'arrive pas à m'abonner, pour que ça m'envoie un mail quand tu écris un nouvel article (comme avec la Poule), tu sais comment on fait ?<br /> Bisous mon raton !!
Les pieds dans l'eau , la tête en l'air ...
Publicité
Archives
Publicité